Devises:

Expédition & Retours

www.montresguesspascher.fr se transporte avec plaisir partout dans le monde avec le service de courrier express (EMS), DHL et autres options d'expédition. Afin de racheter nos clients, toutes les marchandises sont livraison rapide. Le colis sera expédié dans les 12 heures suivant la confirmation de la commande. Le numéro de suivi et les urls seront envoyés à votre email, alors assurez-vous que votre adresse e-mail est valide lors de votre inscription. Habituellement, il prendra 4-5 jours ouvrables pour la livraison après le paquet embarqué.

S'il vous plaît NOTE: le délai de livraison est estimé, et basé sur les jours ouvrables, week-ends et jours fériés sont exclus. Le magasin de marchandises ne peut être tenu responsable des commandes retardées détenues par la douane. De plus, toute taxe ou taxe à l'importation imputée au colis est à la charge du destinataire.

Politique de retour
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon colis de commande. Donc, si vous retournez des articles de droite pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement gratuits. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges du bon ordre paquet, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention.
En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des expéditions perdues.

Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse d'expédition que nous vous envoyons par courriel après avoir contacté!

Politique d'échange
Nous accepterons des échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours de la date d'expédition de commande originale. N'hésitez pas à nous contacter avec votre identifiant de commande et un membre de notre équipe vous aidera. Contactez nous! Si vous souhaitez échanger des articles avec un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placez une nouvelle commande pour le style que vous préférez. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus. Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande
L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'expédition de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 12-24 heures après la commande, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après sa mise. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour. Conformément à notre politique d'annulation, si vous souhaitez annuler votre commande, nous déduireons de votre paiement.

Si vous avez des questions sur l'ordre s'il vous plaît écrivez-nous.
retour
rtalons aiguilles | short femme | robe de soirée | pantalon femme